Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
14 octobre 2011

Un petit millefeuille ...

Coucou les Miss,
J'espère que vous allez bien !!

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai fait comme déco pour ma soirée de ce soir.

004

003

007

006

008

J'ai un peu eu du mal à certains moments, quand j'ai trop enfoncé mon épingle ou alors quand le cernis commencait à sécher.

J'aurai peut-être du mettre des strass noir ou argent à la place de la lunule, pour égailler la chose. Je verrai peut-être demain si je me lasse un peu de cette petite french.

C'est très simple, mais j'aime bien !

A demain les  Miss, pour ...
Bisous

Publicité
Commentaires
N
clochette a conseillée de faire un tour donc je visionne ton tit blog !! la bague fimo noeud c toi ,?? wouaaahhouuu bizoux
Y
c'est une tres joli french ! je la trouve tres classe !!
S
lol ça m'a donné l'impression que tu avais un scoubidou en french, j'adore ^^
K
J'aime beaucoup ! Cela fait une french tres classe ;)
A
french très originale.bisous.
Publicité