Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
21 octobre 2011

Parlons bijoux ?! ça fesait longtemps ^^

Coucou les Miss,
J'espère que vous allez bien !!

Je viens vous annoncer aujourd'hui que j'ai ouvert une fan page sur facebook (L'atelierd'Eno) pour partager les bijoux qur je fais.
Ok, il y avais déjà ma boutique, mais on m'a dit qu'une fan page ça fesait bien, et ça pouvait me faire connaitre (à démontrer).
Dans cette fan page, il y aura biensur mes bijoux qui sont en vente ; mais je pensais aussi peut-être y mettre quelques NA (à voir si ça intéresse des gens ou si je fais une autre page ^^).

Je vous invite donc, si ça vous dit, à venir me rendre une petite visite, à commenter, ou même à cliquer sur "j'aime".

article_love_first_bite[1]
(lien direct pour aller sur la page)

Je vous laisse aussi le lien pour ma boutique sur A Little Market : eno.alittlemarket.com
ban boutik
(lien direct pour y accéder)

Et je ne vais pas vous laisser comme ça sans rein vous montrer !!
Je vous mets biensur quelques photos de bijoux.
Une série de nouveautés va très bientot arriver !!

117

037

066


Bon début de week-end
Je vous dit à très bientot ! Je reviens avec halloween en première ligne ;)
Bisous

Publicité
Commentaires
A
Salut, je viens faire un tour et m'aperçoie qu'il y a par ici tout plein de choses original. Je trouve la bague avec les fruits super sympa!!<br /> Je n'ai plus qu'à visiter tout le reste...
Y
je suis allé jeter un coup d'oeil sur tes bijoux, tu fais de tresjoli choses !!
H
C'est super mignon :) ^^ des kiwiiiiiiiiiiiii ♥
R
Bravo pour ta page fan sur facebook et bravo pour tes créations. Bisous
Publicité