Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
25 octobre 2011

Halloween part 1 ...

Coucou les Miss
J'espère que vous allez bien !!

Qui dit vacances scolaires, dit que je travaille cette semaine en centre de loisirs ! Cool !! (c'est mieux que rien avant de trouver du travail ;)
ça me change bien de rythme !
Mais j'adore faire la commando dans la forêt, Lol !

Je voulais vous faire une semaine spéciale Halloween, je vais essayer d'avoir assez de chose à vous montrer pour que ça se fasse jusqu'au jour J

Je commence avec des petites têtes de morts

001

002

004

006

008

Alors vous en dites quoi de mes têtes de mort ?
C'est super simple à faire, si vous voulez tester !

Bonne soirée !
A très vite
Bisous

Publicité
Commentaires
Y
ah ah !! c est énormeeeeeeeeeee ! j adore !!<br /> bisous ma loute <3
P
J'adore !!! ;)
L
Sympa cette petite déco :)
A
c'est sympa pour halloween, et j'aime bien les couleurs
M
super sympa ton nail art !!! c'est trop rigolo !!!<br /> biz
Publicité