Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
15 novembre 2011

...

Cocuou les Miss,
j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui c'est ......................................

Tout d'abord, je veux remercier les participantes qui n'ont pas été nombreuses (je m'en doutais avant de lancer ce GA), mais qui font vivre ce blog.
Je vous remercie très très fort les filles !!

Partie 1 du GA
le tirage au sort parmi les inscrites à la news

001

004

Et oui Clochette, c'est bien toi !!!

Partie 2 du GA
Les plus grosses hontes

Elles n'ont été que 3 à participer.
Un grand merci à Salvi, Clochette et Mystic
Vous m'avez trop fait rire les filles avec vos histoires !

Après concertation avec mon entourage pour déterminer la plus drole des histoire (je me moque pas, loin de là, j'en fait des belles aussi)
C'est Salvi !!!!

Les filles, j'attend vos adresse postale dans ma boite mail ;)

Bonne journée à toutes
et Happy Bday à moi ;)
Bisous

Publicité
Commentaires
P
Félicitations aux gagnante ! ;)
R
Et merci à toi pour l'organisation de ce GA!!! Bises
R
Bravo les filles ;)
C
Ahhhhhhhhhhh J'ai gagné mon tout premier GA!!!!!!!!!!! Merciiiiii ma Eno!!!!!!!! Comment je suis trop contente!!!! Ahhhhhhh Bonheur ULTIMe!! Merci merci merci!!! J'y crois pas!!!!!! Je te contacte de suite pour mon adresse postale!! je te jure pour le coup c'est pas OB qui bug!! C'est moi!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii
S
et au fait, j'allais oublier le plus important: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
Publicité