Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
2 décembre 2011

Un effet DrawingGum ...

Coucou les Miss,
J'espère que vous allez bien !

Je viens aujourd'hui vous montrer la petite déco que j'ai faite très récemment.
Je vous laisse découvrir.

002

Ce sont donc de petite fleurs.
ça me fait penser un peu au drawing gum que je faisais quadn j'étais petite (même pas vrai que j'en ai fait au cnetre pour mettre dans ma chambre).
Pour celle qui ne se rappele pas, le drawing gum, c'est une espèce de pate avec laquelle on dessinait au coton tige sur une feuille, il fallait attendre que ça sèche, ensuite on passait de l'encre sur toute la feuille, et seulement quand c 'atait sec, on pouvait gratter le drawing gum pour voir notre dessin apparêtre.

005

006

La prochaine photo est flou, mais au moins on voit bien les micro paillettes bleues qui se trouvent dans le vernis de base (il y a bien d'ailleurs que là et dans le flacon qu'on les voit bien :(

010

J'espère que ça vous aura plus !!

Bon début de week-end à toutes !
Bisous

Publicité
Commentaires
D
Wahou j'aime ! et je connais le drawing gum mais nous quand on étaient petits on l'apellait le Grawing gum ^^<br /> Bisous et j'espère que tu vas mieux !!
S
je trouve le rendu très joli, et cette technique je l'ai utilisé avec la classe de mon dernier pour fabriquer les cartes de voeux au début de la semaine^^<br /> bibi
G
Très sympa ta déco! <br /> C'est dommage que l'on ne voit pas mieux les paillettes bleues mais parfois on est déçu moi aussi j'ai des vernis où on voit super bien dans le flacon et sur les ongles...c'est autre chose lol
L
Très jolie déco, je m'inscris à ta news et je t'ajoute à mon blogroll !!!<br /> Bises
K
J'aime bien cette déco, c'est vrai que l'effet donné est simpa comme tout :D
Publicité