Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
3 décembre 2011

"Pieds en folie"

Coucou,
J'espère que vous allez bien !

Je fais un passage éclair pour vous montrer ma participation au concours "Pides en folie" de chez superbe Clochette.
J'avais oublié de vous le monter.
Désolée pour mes moches pieds que vous allez voir (je ne vous met que une photo !)

008

C'est le mélange entre des rayures roses et du léopard.

J'ai obtenu 5 points, c'est déjà pas mal !!!
Merci beaucoup aux filles qui ont voté pour moi !!
J'ai beaucoup aimé porter cette déco. 

A bientot
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Eno!! J'ai beaucoup aimé ton NA!! Et merciiiiii d'avoir joué le jeu ma douce!!! Ta participation était super!! Bon et bien hop!! Je me réinscrit à ta news!! Je la refait en moins crispé!!lol!! Gros bisous ma Eno!!!
R
Bravo pout tes ptits pieds et ta participation. Bibis tout plein
R
Qu'une seule photo mais on peut agrandir petite Eno hihi<br /> Très girl, j'aime beaucoup et j'adorerais voir le résultat sur les mains :)
Publicité