Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
7 décembre 2011

Pour habiller les mains, ou plus ...

Coucou,
J'espère que vous allez bien !!

Comme je n'ai pas de vernis ni de déco à vous montrer aujourd'hui, je vais vous montrer quelqu'uns de mes récents bijoux.
Parce que ça change et que ça faisait longtemps ...

Je vous mets certaines pièces de quelqu'unes de mes collections ...

Bague astrale rouge-noir-blanc
032

Puces roses roses
023 (2)

Bague en laine soyeuse bleue
007

Puces grains de café
025 (2)

Bague kiwis-fraise
037

Vous pouvez toujours me retrouver
Dans ma boutique sur ALittleMarket : http://eno.alittlemarket.com
Ou sur facebook pour un peu plus discuter : L'atelier d'Eno 

En espérant que ça vous ai plus !

Bonne journée à toutes
Atrès vite
Bisous

Publicité
Commentaires
L
Les grains de café sont sympa :) bisous
D
Roh coucou !!<br /> J'adoooooooooooooooore les boucles d'oreilles café trop top !!
R
Je trouve le grain de café vraiment très réussi :)
Publicité