Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
13 décembre 2011

Chacun y voit ce qu'il veut ...

Coucou,
J'espère que vous aller bien !!

Après une absence un peu longue je reviens pour vous montrer la déco que j'ai eu ces derniers jours

Mon frère m'a sorti que ça ressemblait à des ronds points, si il veut ....
Chacun y voit ce qu'il veut !!

003

004

005

Et un peu trip que je me suis tapé toute seule
Quand j'ai vu cette photo sur mon PC, j'ai eu peur ... Lol (non je ne suis pas nette ...)

001

Bisous les filles
A très vite

Publicité
Commentaires
L
Très originale ta déco !!!<br /> Bises
M
Beauty of the women took off his shoes,put on a Moncler Outlet Online Store,so witty,so light,so charming.Store where the Moncler Jackets On Sale shelves across the board already,there is always a boots to warm your winter.<br /> http://www.monclerjackets.ws/
C
Moi aussi ca me fait penser à des signes astèques!! Py être que les traits sont un peu gros (dit elle en publiant aujourd'hui sur son blog une cata ongulaire!! lol) mais à par ca c'est très bien!!L'idée est très sympa originale!! Bien vu ma Eno!!! Gros bibis!!!
V
sympa<br /> biz
R
J'aime bien l'idée!! :) Des ronds points? MDR nooon ça me fait penser à des signes astèques plutôt :)<br /> Bises
Publicité