Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
15 décembre 2011

Eno et Noël ...

Coucou les Miss,
J'espère que vous allez bien !!

Je reviens aujourd'hui pour le Tag de Noël !

Merci à ma belle Clochettede m'avoir taggué !

Votre aliment de Noël préféré
Trop dur pour moi de faire un choix, je dirai le fois gras (trop trop bon !!!), les coquilles saint jacques (je pense que c'est une de mes passions les plus ouf, j'adore ...), et pour finir des chataignes (je n'en mange quasiment que à Noël donc pour moi c'est un aliment de Noël)

Parfum de dessert
Un gâteau à la mousse de fruits rouges et d'agrumes (pour n'en citer qu'un sinon, on a pas fini ...)

Une chanson de Noël
La chanson de la pub de Coca Cola, j'adore leur pub même si j'en boits pratiquement jamais !!!

Vos couleurs de déco de Noël
Chez moi depuis plusieurs années il n'y a plus de déco de Noël, il n'y a pas vraiment la place, et puis mon Papa est pas vraiment fan ... Et en plus avec es 3 chats ce serai un peu la panique, entre celui qui a peur de tout (qui ne voudrai plus rentrer à la maison) celle qui se frotte partout (donc ferai tout tomber). Bref et chez mon grand-père (où une partie de ma famille passe le 25), avant ma grand-mère faisait un sapin décoré et des branche de pin et de houx avec des déco rouge, maintenant il n'y a plus rien ...
Sinon ça serai bleu et argent ^^

Votre meilleur souvenir de Noël
C'était il y a 2 ans, où toute ma famille était rassemblée ...

Votre souhait pour Noël
Que tout mes proches soit en bonne santé, et beaucoup de bonheur pour eux !!

Les cadeaux qi vous ferez plaisir (quelque chose de raisonnable, pas de voyage au Seychelles ...)
Des Louboutins (s'il te plaît Père Noël, depuis le temps que je te le demande)
Un pendentif fée clochette

Que pensez vous de ce tag ?
Euh et bien oui ... sinon je l'aurai pas fait, Lol ^^

Je taggue toutes les personnes qui veulent faire ce tag (vu qu'il a pas mal circulé ...)

Bonne soirée les Filles
Je reviens vite pour une révélation de fin d'année, Lol
A très bientot

Publicité
Commentaires
R
^^ ca a l'air bien bon ton parfum de dessert miam :)<br /> C'est quoi ça? cette révélation de fin d'année? mdr bises
H
héhé super tag ! :)
D
Ahhhhhhhhhhhhhhhh toi aussi tu veux des Louboutin ????<br /> Moi aussi j'en rêve trop trop trop !!!<br /> Bisous
C
Cool ma Eno d'avoir joué le jeu!! merci à toi ma belle!! alors comme ça tu as également des soucis de chat façon "zebres en rutes!!!" Ma pauvre comme je te comprends..... Mes condoléances pour tes non déco de Noël!!!! Je suis là!!!!!!! Nous ne sommes pas seules!! lol!! Gros bisous ma douce
Publicité