Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
22 décembre 2011

The REVELATION !!!!

Coucou,
J'espère que vous allez bien !!

J'ai pas vraiment eu le temps ces dernier jour pour venir fair un tour par ici et sur vos blog ! Je me rattrapperai !!

Je viens vous faire part ce soir avec une grand révélation que j'ai eu y a pas longtemps !

Si vous me suivez depuis un certain temps, ou si vous me connaissez un peu bien, je ne suis carrément pas fan de la couleur lavande-violet clair-mauve.
(j'ai d'ailleurs le eyeko lavande (celui qui m'a permis de me rendre compte que j'aimai pas sur moi) que je ne garde que pour des décos).

Sauf que la semaine dernière, on m'a donné un vernis Essie ..... de cette couleur.
Vu que mon Papa et ma Maman m'ont appris certaines chose, je suis resté polli, mais je pensais très fort "mais qu'est ce que c'est que cette couleur, qu'est ce que je vais en faire, je vais pas porter ce truc ... " mais après je me suis dit, "mais c'est un Essie, c'est quand même de super vernis, c'est plutot cool"
Oui je sais, j'ai 2 petites voix dans ma tête qui se contredisent, et se font un peu le guerre à certains moment ... un peu comme dans la tête de Milou dans Tintin .... Bref, non je ne suis pas folle ...

Bref, je l'ai donc testé sans grande conviction sur un doigt ....
Puis sur une main ....
Et enfin sur la deuxième ...

005

Et j'ai trop aimé !

Un choc pour moi !
Je l'ai porté prèsque une semaine sans rien dessus !
Trop beau ! J'en suis devenue fan !
Je n'ai pas pu m'empéché de le regarder pendant toute cette semaine !
Et son fini laqué est superbe (j'adore le fini laqué) ! Je n'ai pas mis de Top-coat, mais il brillait de mille feux quand même !

003

006

Ce virement d'opinon est peut-être du aussi à la saison, je supporte sut-être ce genre de coloris quand il fait froid, plutot qu'en été ...

Bref, en tout cas je suis très contente d'avoir pu découvert ça !!

Bon je vais retourner à mon choix de la déco pour ce week-end ... Je me tate sur plein de trucs ...

Bonne soirée les Miss
A bientot
Bisous

Publicité
Commentaires
H
Super jolie la couleur! et ca te va très bien :)
K
Il est superbe !
G
C'est une très jolie couleur! <br /> Joyeux Noël!!!
R
hihi c'est du à la saison, au fait que tes gouts ont évolué, OU que ce vernis est totalement trop cool et du coup son laqué, son fini et ses reflets sont superbes :) hihi<br /> bisous
L
Je suis comme toi des fois, ceratin vernis me paraissent pas top, mais une fois sur les ongles wahou !!! Ce Essie est très beau, j'aime beaucoup !!!Bises
Publicité