Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
9 janvier 2012

BONNE ANNEE !!

Coucou,
J'espère que vous allez bien !!

Bon, je reviens après une belle absence !!
Les fetes, le manques de temps, madade, et d'autres trucs qui font que je n'ai pas vraiment eu le temps de venir par ici, et sur vos blogs (je remèderais bientot à ça !!)

Je viens vous souhaiter une très belle nouvelle année !!
Pleins de belles choses pour vous et vos proches, la santé, le bonheur, l'amour, la folie, l'argent, des reves ...
Que 2012 soit mailleur que 2011, et aussi coloré que cette image ;)
2012-jpg[1]
Vous avez des bonnes résolutions pour nouvelle année ?

Je viens égalment vous montrer la déco que j'ai faite pour Noël
C'est un "dégradé"
Je voulais rajouter quelques déco dessus, mais j'ai du le refaire 2 fois à cause d'accros monumentals ...
Bref, mais j'ai bien aimé quand même !
C'était mon premier dégradé, je trouve que je m'en suis pas si mal sortie ... ça aurai pu être pire !
Les photos ont été prise à bien 5 jours de portage, c'est pour ça qu'il est bien démoli ...

002

004

006 

Je n'ai pas faite de déco pour le nouvel an, vu que j'étais malde, je suis donc restée chez moi avec ma Maman et mon Papa ... ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça avec eux ... c'était cool en fin de compte, ça change !!

Bonne fin de journée
A très bientot
Bisous

Publicité
Commentaires
K
Très très bonne nouvelle année :)<br /> <br /> Très simpa ce dégradé !
C
Bonne année à toi ma Eno!! Tout plein de bonheur, de joie, d'amour et la santé pour cette nouvelle année!! Je t'embrasse bien fort ma belle!!!!
R
Oh mince apparemment ça va mieux maintenant??? Bonne année à toi aussi Eno! :)
L
Hello Eno,<br /> <br /> Tu t'en es très bien sorti, c'est très joli !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité