Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
11 janvier 2012

SOLDES

Coucou à toutes,
J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui premier jour des SOLDES !
Haahaaaahaaaa !
ça faisait un moment que je les attendais ... Je suis donc parties les faire aujourd'hui ... Espérons que je trouve des trucs bien !

Mais c'est donc aussi les sodes dans ma Boutique ALM
ban boutik
Il y a -10% sur toutes les créations présentes dans ma boutique
(clic sur la banière, ou sur le lien à droite dans colonne d'info, ou même lien pour la page facebook où il y a les créations)

A très vite !
Bonne journée
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhhh je reviens de voir ta boutique !!! C'est trop beau ma belle !!Tu gère grave !! Par contre je comprends pas !! je reçois plus tes NL !! Je kiffe tes bagues avec les tytes boules !! tu fais des bijoux supers originaux et varié !!! C'est bonheur ça !!! gros bisous ma belle !!! Et je me réinscris.. dois y avoir eu un soucis...
T
Franchement cette année les soldes sont pas terrible, j'ai rien achété en solde sauf un OPI et une paire de chaussure. J'étais déçue ! :/<br /> <br /> bonne soirée Bisous
T
Coucou.<br /> <br /> Alors tu as trouvé ton bonheure ?<br /> <br /> Moi je les ai toujours pas faite ... Samedi peut être mais bon il y aura plus rien de bien intéressant ! ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité