Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
17 janvier 2012

"Last english roses" Peter Doherty

Coucou,
J'espère que vous allez bien !

Je reviens pour vous montrer une mini mini déco que j'ai faite en tout début d'année
Je voulais quelque chose de très discret ...

010

Une "fausse french" avec des mini roses

011

Oui je sais, c'est carrément pas super sofistiqué ..... c'est super simple .... et très discret !
Mais bon c'est un peu le rendu que je voulais !
Et puis ça allait super bien avec mes petites boucles d'oreilles ;)

014

 Bonne journée
A très très bientot !!
Bisous

Publicité
Commentaires
G
C'est simple mais c'est joliment élégant! bisou
L
Hello Eno,<br /> <br /> C'est simple mais c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Publicité