Coucou les Miss,
J'espère que vous allez bien !!

Je reviens pour vous montrer ma dernière déco !
J'ai trop trop aimé la porter !!

008

J'ai fais un dégradé (comme j'aime l'effet), violet-rose, puis j'ai fais des fleurs blanche et rose au pinceau plat, puis j'ai ajouté quelques petits points blancs.

007

J'avais mis du top coat matifiant (sur les 2 photo au dessus), parce que c'est ce que je voulais, mais le lendemain, ça me plaisait plus que ça soit matt je voulais bien voir la brillance du dégradé, donc go top coat ...

015

017

019

J'ai trop trop aimé le porté, même là en photos je la trouve trop belle cette déco, trop fière de moi, même si je suis pas une experte !

Durant les prochaines semaines, je risuqe d'être moins présente (je suis pas très présente déjà :$, mais là je préviens ;)
J'ai été prise pour un CDD de 1 mois et demi, donc déjà je ne pourrais plus être présente en journée sur vos blog comme sur le mien, et je ne suis pas certaine que le vernis soit autorisé pour ce que je vais faire (je verai ça lundi ;)

Sinon, demain, je vais faire les soldes à Troyes (magasins d'usine), j'espère trouvé quelques petites choses, parce que là depuis le début des soldes le butin n'ai pas grand ...

A très bientot
BPassez une bonne fin de journée et un bon week-end
Bisous