Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
5 août 2012

Ououh c'est moi ....

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous aller bien !
Enfin de retour par ici, après moultes petites aventures dans ma petite vie, j'ai enfin retrouvé les identifiants de ce blog, et en ce moment je me sens prête à reprendre mon blog.

(Là je vais passer par la case racontage de life, je faut bien que je vous donne de mes nouvelles au cas où ça vous intéresserait)
Depuis cette longue absence, je suis toujours en poste dans un labo de chimie agricole, mes ongles pâtissent un peu mais bon ... J'ai donc du mettre un peu de coté le nail art, ça me manque, même j'aime tellement le vernis que je ne pourrai m'en passer, d'ailleurs j'ai plein de petits nouveaux !
Je suis maintenant célibataire.
Je commence doucement à chercher un petit chez-moi, pour partir en douceur de chez mes parents.
J'ai aussi décidé d'arréter de me prendre la tête avec les gens qui m'étouffaient, m'empéchaient de vivre, me pompaient mon énergie, et me faisaient bien ch***.

Je suis contente d'être de nouveaux parmi vous !
Je ne sais pas à quel rythme je posterai mais je veux reprendre un petit peu en mains ce blog. Il faut que je reprenne mes marques (ça fait tellement longtemps), que je me refamiliarise avec l'écriture de poste, rendre les choses intéressantes ...

Par contre pour ce nouveaux départ, je ne vais plus baser mes postes seulement sur le vernis, je vais étendre à d'autres sujets (la beauté, sport, mode, musique ...)
Si tout ça vous tente, je vous invite à revenir de temps à autres pour me découvrir.

A très bientôt
Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhh trop contente de te retrouver ma belle !!! BONHEUR !!! Perso je serrais au RDV pour tes post ma belle !!! Mille bisous ma douce :)
Publicité