Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
18 septembre 2012

Quans un petit zèbre mauve se balade ...

Coucou,
J'espère que vous allez bien !

Pour ammorcer mon retour, je vais commencer par vous montrer le vernis et la mini déco que j'ai faite il y a quelques semaines.

008

009

017

C'est un mauve-lila de chez Essie (je ne sais plus du tout lequel)
J'aime bien ma mini déco zèbre, qui passe très bien avec tout je trouve. Sur ce petit zébré, j'ai mis un vernis de ma fabrication (c'est pas trop la classe ça ?!!) c'est à la base un top-coat où j'ai inseré plusieurs pigments à reflets (bleu, vert, rouge).

Je pense que cette semaine il y aura plusieurs articles, je suis en vacances ! J'ai tellement d'idées pour reprendre ce blog !

A très très bientot
Bisous

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! c'est joli, j'aime beaucoup !! biz
Publicité