Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien !

Je reviens aujourd'hui pour faire un petit article sur les 2 box beauté que j'ai reçu en ce mois de novembre. 

Je vais commence par vous présenter la Joliebox.

Joliebox 1Cette Joliebox est ma dernière, j'avais un abonnement d'un an que j'ai décidé de ne pas renouveller.
Donc petite émotion quand j'ai ouverte cette dernière box !

Joliebox 2Une petite vue d'ensemble ...

Joliebox 3Commençons par ce qui peut carrément plaire aux nailarteuse
Une plaquette de "stickers" de chez L'Oréal !
J'ai eu le motif serpent qui est marron et doré.
Pour les avoir déjà testé, ils sont top, ils tiennent super bien, et l'effet est super beau !

Joliebox 4Ce produit, c'est le premier que j'ai vu (il ne pouvait pas passer inapperçu vu sa grosseur)
Il s'agit d'un baume hydratant, réparateur.
Il est à base de L-bifidus (comme dans certain yaourts)
Je ne l'ai pas du tout testé, je suis pas vraiment pour de bifidus, donc je sais pas encore si je vais l'utiliser ou pas ...

Joliebox 5Du thé !!!!!
Je suis une grande fan de thé. Le kusmi est mon graal !!
Je suis super contente d'avoir reçu celui-ci car je ne le connaissais pas. Il est à base d'algue, ça peut carréméent etre interressant !

Joliebox 6Une petite palette !
Dr Hauschka est une très bonne marque de cosmétique.
Cette palette n'est faite que de couleur mattes et neutres, en ce moment je suis bien dans cette mouvance du neutre et j'adore les fards mats.
Cette palette est super !

Joliebox 7Un échantillon de parfum, une eau de cologne à la vanille.
Euh ... je suis aps fan de l'eau de cologne ni de la vanille, c'ets pas que ça pu, mais je trouve ça pas vraiment à mon gout, peut- être en petite touche sur écharpe ou dans une pièce mais je ne pourrais pas le porter toute la journée.

Je suis plutot contente de cette box, la palette, le thé, les stickers me comblent ! par contre le parfum beaucoup moins, mais ça ça dépend des gouts de chacun. Et pour le baume de Garnier moyen moyen, je verrai bien si je l'utiliserai ou pas.
Mais quand meme super contente de cette dernière Joliebox, malgrès l'évolution très négative que j'ai pu voir au long de mon année d'abonnement avec eux !

Passons maintenant à la LittleBox. 

Littlebox 1ça fait quelques mois que je la commande, j'ai vu le changement entre la box beauté et la box "life", qui ne m'a vraiment pas géné vu le nombre de produits de beauté que je peut avoir.

Littlebox 2Une petite vue d'ensemble.

Littlebox 3Commençons par les 2 produits de beauté que j'ai reçu.
Un exfoliant de chez Nuxe aux fruits rouges. Il est super bien, je l'aime, il sent super bon et marche très bien sur ma peau, et en plus de ça il est bio !

Littlebox 4Le deuxième produit est un lait hydratant de chez La sultane de Saba.
Je ne peut pas vous dire s'il est bien ou non, je ne l'ai pas testé.

Littlebox 5Un petit cache- oreille-bandeau en laine !
J'aime bien ce produit, mais comment le porter sans que ça fasse nunuche ?!

Littlebox 6Une petite chauferette, pour me réchaufer dans ces temps assez froids.
Je suis comtente d'avoir eu ça, j'en avais pas, et ça peu servir ...

Littlebox 7Un CD de relexation.
Comment ça va bien m'etre utile? vu comment je suis stressée (ok j'essaie de me calmer mais c'est dur)

Littlebox 8Et pour finir, comme chaque mois le little book. J'aime beaucoup ce petit livre, je le trouve assez interessant par rapport à d'autres dans d'autres box? il y a toujours des trucs interressant.

Je suis contente de cette LittleBox, j'aime ce concept debeauté et "vie".
Par contre à long terme je ne sais pas si ça ne va pas me lasser de recevoir des petits trucs/accessoirs qui ne vont pas forcément me servir ...
Je verrai bien si dans quleques temps je decide d'aréter cette box ou non !

Et vous, est-ce que vous recevez des box?
Quelle est votre préférée ? 

Passez une bonne soirée.
A bientot
Bisous