Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
13 mai 2013

Ici et ailleurs !

Coucou à tout le monde !

Je viens aujourd'hui vous annoncer que ce blog ce termine par cet article.

Mais c'est pour mieux me reconstruire ailleurs, après plusieurs mois de réflexion (il m'a fallu du temps), j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog sur Overblog qui sera plus en adéquation avec moi (je l'espère très fortement)

http://latelierdeno.over-blog.com/

Je viens de publier mon tout premier article.

Je vous invite si ça vous dit de me rejoindre dans ce nouveau monde qui s'ouvre !

Merci beaucoup à vous de m'avoir suivie, lu et aidé à travers de ce blog, c'est vraiment une page qui se tourne mais n'oublirai pas des personnes que j'ai pu connaitre grace à ici.
Je vous remercie énormement

Bisous à vous

 

Publicité
Commentaires
C
Et voilà !!! Abonnement validé pour ma part !! Je te suis ;) Bisous mon Eno !!:)
Publicité