Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
20 novembre 2012

Petit scarabée devient grand ...

Coucou tout le monde !
J'espèra que vous allez bien !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un de mes vernis préféré du moment.

Il s'agit d'un vert.
J'ai très peu de vernis vert, malgès ça, celui là je le sur-kiffe à mort je l'adore.
C'est un vert scarabée (comme moi j'appele ça).

007

C'est un Color Riche de L'Oréal.
Le 807
J'aime beaucoup ces petits vernis, le pinceau large permet une application parfaite, le fini est bien brillant, et la tenue est carrément pas mal (sans top-caot, ça tient facilement 4 jours sans aucun accroc).

013

Je trouve qu'il claque bien, mais sans trop en faire ; il n'ai pas si voyant que ça, sans non plus passer totalement inappercu.

015

J'aime ce genre de couleur qui dénote, qui change des couleurs habituelles, et qui selon moi peuvent se porter avec n'importe quelle tenue, vu que ça ne va spécialement avec rien ;)

J'espère que ce petit aricle "de retour" vous à plu.
Je vous souhaite une bonne soirée
A très bientot
Bisous

Publicité
Commentaires
M
je n'aime pas forcément le vert , mais celui ci est un très joli vert acidulé :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Publicité