Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
1 octobre 2010

Bienvenue dans mon petit monde ....

Cela fait désormais quelques temps que j'y songe à ouvrir un blog, mais j'ai de très grande appréhension (je suis absolument pas une experte), il y a donc beaucoup à faire !

Je suis une étudiante en Biologie de 21 ans pationnée entre autre par la beauté. 

J'espère qu'avec ce blog, je pourrai vous faire partager des choses de ma vie qui m'anime. J esouhaiterai qu'il soit une "platforme" d'échanger d'avis et d'idées.

N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour me donner vos avis, vos suggestions. Sur le contenu mais aussi sur le blog en lui-même. Cela m'aidera beaucoup !

Bonne visite ! =)

Publicité
Commentaires
A
coucou miss je viens de découvrir ton blog suite a ton com' sur ma rubrique du dimanche sur le blog de beautifool!!<br /> <br /> ton blog est super j'adore tes NA et tes créa!! ils sont superbe!!<br /> <br /> je viens de créer mon blog si tu veux venir faire un tour!! bisous
E
Merci beaucoup de ton commentaire !<br /> Bisous
A
Et bienvenue dans le monde des vernis et autres cosmétiques^^<br /> Je découvre ton blog suite à ton com' sur le mien... et je suis fan de tes chaussures!!!<br /> Je reviendrai te voir très souvent, d'ailleurs hop je t'ajoute à ma blogroll, ça t'amènera peut être des lectrices ;-)<br /> Bisous!!
Publicité