Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
8 octobre 2010

De simples petits points ...

Voici ce que je porte depuis deux jours.

A la fac, ça a en a interloqué plus d'un, surtout des mecs qui te demande pourquoi tu as 2 couleurs de vernis (ah !! ces scientifiques qui ne sortent pas de chez eux !), ça m'amuse de les voir se poser 15 000 questions !

005

009

031

046

1- Base transparente
2- Vernis Fraulein 3°8 138, sur tout les doigts (3 couches, sauf annulaire : 1 couche)
3- Vernis China Glaze High hopes, sur l’annulaire (2 couches)
4- Points avec les deux vernis
5- Top coat ColorClub

047

Le vernis China Glaze High hopes est un orse orangé assez flash, son application est remarquable, il sèche très vite.
Le Fraulein 3°8 138 est un nude, il faut 3 couche pour qu'il soit bien opaque.

Publicité
Commentaires
E
Oui, je l'ai acheté sur le site : Head2Toe beauty
N
J'adore ce China Glaze tu l'as acheté sur le net ??
Publicité