Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
3 octobre 2011

Route sinueuse ...

Coucou,
J'espère que vous allez bien !

Je vien svous montrer aujourd'hui premier test de mes nouveau pinceaux.
Pas du tout concluant, j'ai trop trop eu du mal !!
C'était carrément pas joli joli. (Pire sur la main droite, j'ai même fini au dot)
Le pinceau avait trop de mal à "glisser", après peut être que ça dépend du vernis utilisé, et ça doit vraiment être mieux avec de l'acrylique.

Place aux photos :

020

026

025

Bonne soirée les Miss
A très bientot

Publicité
Commentaires
Y
t'as du galérer avec du vernis, je te confirme qu'a la peinture c'est plus facile, plus maniable ! mais je trouve que tu t'en es bien sorti kan meme !!
M
C'est vraiment très mignon en plus je trouve ça plutot original =)
S
je te confirme, je viens de commencer à utiliser l'acrylique et c'est un vrai régal... avant je faisait comme toi, tout au vernis et c'était une vrai catastrophe, là encore c'est très réussi ce que tu as fait
A
j'aime beaucoup!!!<br /> bisous
S
J'ai beaucoup l'idée matière de ce NA
Publicité