Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
11 mars 2011

Le retour

Je suis vraiment top désolée de vous avoir abandoné de la sorte !

La semaine dernière, j'étais au centre de loisirs, et ce n'atait pas de tout repos ! Je n'ai donc pas vraiment eu le temps de passer par ici et sur vos blogs, ni de m'occuper de mes mains.
Cette semaine non plus n'a pas été reposante, une semaine de TP bien chargée. En plus de la fatigue accumulée, j'ai chopé un gros rhum !

En ce moment, je suis en train de chercher une voiture, ma première voiture ! Une pas trop cher, "prête à l'emploi", où des trucs ne lâcheraient pas d'ici 2 mois, ça serai top ; mais pas si facile que ça !
Je suis egalement en pleine recherche de stage (chez nous, en licence, on fait un stage que si on en a envie, mais je trouve que ça peut être sympa de voir à quoi je serai surement confrontée plus tard), mais pas si facile non plus. Entre les gens pas du tout aimable, et ceux qui n'en n'ont rien à faire de ce qu'ils pourraient t'apporter, ou qui ne te prendront que pour faire le café et les photocop, j'adore !!

J'ai mis en place la Newsletter du blog, donc si ça vous interresse de savoir quand je plublie quelque chose, n'hesitez pas à vous inscrire.

Je reviens très rapidement avec de nouveaux vernis et décos!
A très très bientot 

Publicité
Commentaires
Publicité