Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
29 octobre 2010

Viva la Nails

Ayant vu sur plusieurs blogs l'offre proposé par Viva la Nails, j'en ai également profité il y a quelques jours. En effet, ils proposent aux blogueuses un pack d'échantillons d'une valeur de 20£ en ne payant que les frais de port (2.95£). Vous pouvez profité de cette offre ici.

035

040

041

J'ai reçu des waterdecals, des dazzings, des paillettes argentées holographiques, de la nacre, des stickers ...

Je vous monterai au fur et à mesure mon utilisation de ces sachets magiques.

Concernant les prix sur le site, je trouve que c'est très résonnable, par exemple 1,45£ les paillettes, 1,95£ la nacre, 1,95£ les waterdecals ... et avec des frais de ports de 2.95£.

  http://www.vivalanails.co.uk/assets/templates/default/images/logo.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité