Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
30 octobre 2010

Petite fleurs

J'ai voulu tester les petites fleurs roses transparentes, fraichement arrivées via Viva la Nails ce matin même.

J'étais toute contente de pouvoir les essayer (une vraie gosse !!).
J'ai même voulu tenter un vernis que je n'avais encore jamais mis.

J'ai donc utilisé ça :
le vernis Lila de chez Eyeko
les fleurs roses translucides de Viva la Nails

054

et ça a donné ça :
017

013

013

Au départ, j'ai vraiment pas du tout acroché avec la couleur du vernis, mais je me suis dit que peut-être avec quelque chose dessus ça le "changerait" et deviendrai plus acceptable pour mes goûts ! Je me suis donc pas dégonlée !
J'ai mis les fleurs, et 2 couches de top-coat.

Et bien, j'ai été dessus. Déjà, je trouve que le couleur ne me va pas du tout ; et en plus de ça j'ai trouvé que les fleurs sont un peu trop épaisses et rigides sur l'ongle, j'ai donc eu beaucoup de mal a leur faire adopter la courbure de mon ongle (en fait, j'ai pas vraiment réussi) ; les bouts qui rebiquaient devenaient plus génant qu'autre chose.

025
On voit bien sur le majeur que ça dépasse !

Je me suis donc résignée à rapidement enlevé (j'ai plutot arraché les fleurs) cette déco !

Je n'ai donc pas vraiment apprécié cet échantillon de Viva la Nails (à part la couleur que je trouve trop belle avec ces reflets).
Mais ce n'est que partie remise !
Suite au prochain épisode !

http://www.vivalanails.co.uk/assets/templates/default/images/logo.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité