Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
4 novembre 2010

Du rose en passant !

J'avais envie de quelque chose de bien flash, pour contrer mon "badisme" du moment (pff, j'ai pas eu mon permis, trop trop dégoutée, ça m'ennerve!!) et pour donner un peu de couleur dans ce temps totalement gris !
J'ai opté pour un rose fushia avec des micro-paillettes roses et bleues super discrettes (que l'on ne voit d'ailleurs pas sur les photos).
Il s'agit du vernis 250 Merry Cherry de la collection Color Sensational de chez Maybelline.

Son application est top, il glisse bien. Il faut 2 couches pour qu'il soit bien opaque. Il a une durée assez correcte (5-6 jours).

Je le trouve très joli. Ca réveille un peu des tons assez sombre de cette saison.

022

003

007

Publicité
Commentaires
E
@ Andealia<br /> Merci Miss ! Non, je n'ai pas encore de nouvelle date et je pense que je risque d'attendre un certain temps !<br /> <br /> @ Laurence<br /> Oui, je sents que je vais attendre longtemps, déjà que j'avais attendu plus de 4 mois pour avoir cette date !! Heureusement qu'il ya quelques petites choses comme ces vernis qui me remonte le moral !
L
Ben oui, dommage, surtout que pour le repasser, on te fait toujours attendre des lustres. heureusement que les vernis gais sont là. Très mignon.
A
Oh zut pour ton permis... tu as une date pour le repasser? Courage^^<br /> Très belle couleur en tout cas, ça remonte le moral^^<br /> Bisous ma belle!
E
@ Nonotiteblonde<br /> Merci beaucoup !<br /> "Badouisme" c'est pas mal aussi comme mot !!
N
ton badisme? j'ai une copine elle dit badouisme lool<br /> <br /> Désolé pour ton permis ... ça n'est que parti remise<br /> très joli ce vernis, bien flashy
Publicité