Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
6 novembre 2011

Au moins j'aurai essayé ...

Coucou,
J'espère que vous allez bien !

Je viens ce soir vous montrer ma dernière déco.
Je la trouve pas belle.
J'ai n'ai pas aimé la porté, j'ai vite enlevé ça de sur moi ;)

J'ai voulu testé le dessin d'une dentelle (j'aivais vu ça sur la chaine d'une américaine)

006

009

011

Bref ...

Sinon il y a toujours mon GA ici, ouvert encore pendant 8 jours.

A très bientot

Publicité
Commentaires
C
Pas évident à faire de la dentelle, alors je trouve que tu t'en ai bien sorti. Moi, je triche pour la dentelle je fais du stamping. Biz
A
Moi qui est déjà testé la dentelle plus d'une fois, et bien je peux te dire que c'est sympa ce que tu as fait; parce que c'est loin d'être évident à réaliser!!
G
C'est pas mal! Il ne manquerait qu'un petit strass je dirai! <br /> Et merci pour la notification je n'avais même pas fait attention que mon blog était dans la liste lol <br /> A ton tour la prochaine fois!
S
lol j'ai déjà testé de refaire la dentelle, c'est super dur quand on ne maitrise pas les trait très fins lol<br /> bisous<br /> j'ai hâte d'être à la fin de ton GA pour connaitre la gagnante lol
L
coucou moi j'aime bien ton ptit NA ^^ bibisss
Publicité