Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colors' Enora
Colors' Enora
Newsletter
15 octobre 2011

ça pourrait peut-être vous intéresser ...

Coucou les Miss,
J'espère que vous allez bien !!

Aujourd'hui, nous somme le 15 octobre, (hormis le fait que ce soit le lendemain de ma fête), c'est un mois jour pour jour avant mon anniversaire !
J'ai décider pour fêter ça avec vous, d'organiser un petit quelque chose.
Non ce ne sera pas un concours, pas assez d'energie en ce moment pour une telle organisation !
Mais un giveaway, divisé en 2 parties.
Je vais vous expliquer la chose.

Pour un premier lot, seules les personnes étant inscrites à ma newsletter avant le 1 novembre, et ayant posté au moins 2 commentaires sur mon petit blog, sont les participantes. Je ferait un tirage au sort par la suite.

Pour le second lot, je vous propose de me raconter votre pire honte. J'aimerai que vous romanciez la chose, je veux pas l'anecdote ballancé comme ça vite fait. Mon entourage et moi même choisiront l'histoire qui nous aura le plus fait rire. Je vous laisse jusqu'au 14 novembre pour me raconter votre petite vie ;) Vous pouvez participer autant de fois ue vous voulez, si vous voulez me conter 15 anecdotes, vous le pouvez, mais dans 15 commentaires différents por que je m'y retrouve ! Laissez moi tout ça dans les commentaires !!

* Ces giveways sont ouvert uniquement pour les résidentes de France métropolitaine, ou celle qui ont la possiblité d'y avoir une adresse pour réceptionner le lot.

Je vous montre ce que je vous propose de vous offrir, je n'ai fais qu'une photo (je séparerai en 2 lots par la suite), il est possible que quelques petites choses soient rajoutées.
006

Les résultats seront donc dévoilés le jour J, le 15 novembre. 

Si j'ai oublié de vous dire ou préciser quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ;)

Bisous
A très bientot
 

Publicité
Commentaires
M
bon allez je me lance lol , merci pour ce concours ma belle :)<br /> Ca s'est passé quand j'avais 18 ans , je devais aller en boîte de nuit et il me fallait une tenue , eh oui heureusement que j'y aller pas souvent car dés que j'allais en boîte , je m'achetais des nouvelles fringues .Donc me voilà partie à Euralille chercher " the tenue " qui ne me fera pas paraître grosse , qui mettrons mes formes en valeur ... je me rend chez Pimkie et je trouve un pantalon noir classique moulant au niveau des fesses et large en bas , j'adoore !! et un joli petit haut parme assez décolleté hihi qui ira parfaitement avec ma veste tailleur noire que j'ai déjà , ni une ni deux j'essaye , ça me va , j'achète !! et oui la Mystic elle est comme ça^^ .<br /> Arrive le soir , je m'habille , je demande à ma pote si ça me va , elle me dit que je suis superbe ( Mystic rouge comme une écrevisse ) .<br /> Nous voilà partie entre filles dans une boîte très select le César Palace ( rien que le nom ouahhh ) , on s'installe , ma copine me dit allez on va danser , je dit ok je te rejoint je retire ma veste , on commence à danser ,deux mecs nous regardent et ils approchent , nous toutes fières on se dit qu'on leur a taper dans l'oeil ( youpiii) , et la " THE HONTE " , le mec se rapproche de moi et me glisse à l'oreille , hummm t'est pas trop chère comme nana , je me demande ce qu'il raconte , je lui dit " quoi ?" , je me dit il a trop bu ou il est shooté mdr :p , eh ben non , il commence à me dire : bah oui t'as encore l'étiquette de ton haut et 26 euros c'est pas cher moi j'achète !!! " .<br /> Je deviens toute rouge , essaye d'enlever cette bip bip bip d'étiquette , bien sûr je n'y arrive pas puisque qu'elle est dans mon dos !! je demande à ma pote de me l'enlever et l'engueule pour n'avoir rien vu .<br /> les mecs s'éloignent et là je me dit allez façon j'ai déjà la honte je tente .J'attrappe le mec lui tend ma main et lui donne l'étiquette avec le prix dessus et lui dit : VENDU , il me regarde , se marre et me dit : OK .<br /> Au final on a passer une super soirée et ils sont devenus des potes ;) on en reparle encore de notre rencontre lol .<br /> Alors c'est pas la honte ça ? <br /> <br /> <br /> voilà ma belle j'espère que ce n'était pas trop long ? <br /> <br /> bisous bisous et merci encore
S
Bon bien entendu je tente ma chance pour le lot 1 et comme je trouve ça bête de na pas jouer le jeu, et bien je tente aussi pour le second mdr<br /> voici donc ma pire honte de ma vie:<br /> Quand j'étais au lycée, je sortais avec un garçon très grand de taille (enfin par rapport à moi lol donc on va dire 1m70 pour le jeune homme) et on avait pour habitude de se retrouver dans les couloirs pour fumer des cigarettes et s'embrasser pendant les récréations... En fait, c'était un long couloir avec une salle dans un renfoncement au fond et comme il était interdit de resté dans les couloirs hors des heures de cours, et bien on se caché dans ce trou sans allumer la lumière... Sauf qu'un jour, mon prof de math avait repéré notre petit "manège" et attendait patiemment mon arrivé dans notre "petit coin de bonheur", il était accompagné de la CPE, <br /> et je m'en suis rendu compte quand je suis arrivée tout contente et avec ma chemise déboutonnée pour prendre "mon jules du moment" dans mes bras... paf! la lumière s'est allumé et moi j'étais dans les bras de mon prof... heureusement que la CPE était là, parce qu'une femme comprend mieux ce qu'une jeune ado ressent après un incident pareil lol<br /> Mon "jules du moment" lui m'attendait dans le bureau du proviseur... Plus jamais nous ne nous sommes caché dans les recoins du lycée après ça mdr
A
je veux bien participer à la première!! pour le deuxième, et bien jene préfère pas car j'ai surtout des évènements malheureux à raconter, et on n'est pas là pour pleurer n'est ce pas?<br /> Ha oui, faut pas que j'oublis de m'inscrire à la news
N
Coucou, Sympa ce jeu, pour le lot1 je ne sais pas si j'en fait mais je pense t'avoir déjà posté des comm! pour la news, je m'inscris : severine.sch...@...<br /> pour le lot 2, je vais reflechir!!<br /> Merci pour ce ga!! :)<br /> biz
C
Bon alors je me lance dans ma première honte et quelle honte!!! J'avais 15 ans, ce qui signifie qu'on ne peut pas dire que j'étais une petite gamine innocente et écervelée!!! J’avais donc 15 ans et je passais mon Week end à Vellette sur mer vec mon meilleur ami et sa famille. Bon alors faut savoir que Vellette c'est pas Deauville!!!! C'est une petite bourgade avec 100 habitants dont 99 d'entres eux ont dépassé les 80 ans. Il faut savoir aussi que cette fameuse bourgade est très peu ensoleillée puisque c'est la côte Normande. Bref, j'y passais le WE sans grande conviction.... Et là au bonheur, au surprise le soleil est au RDV!!! Mais un truc de fou!! Il faisais super chaud. comme ce genre de choses n'arrive jamais je n'avais absolument pas prévu d'affaires adapté. Le jean et les pulls étaient dans la valise, mais pas de débardeur ou autres vêtement propice à cette ensoleillement inhabituel. On se baladait donc avec mon pote et je sentais que mes aisselles commençaient à pendre l'eau... Afin de vérifier mes doutes je soulève mes bras et vois de grosses auréoles aparaitrent.... Bon je garde mon sang froid, me dit que c'est pas grave, après ici il n'y a que des personnes âgées qui ne voient rien, Brad Pitt dois pas trainer dans le coin donc no soucy!!! Et là je me dis "mais si on marchais dans l'eau le long de la mer ca me rafraichirait un peu les gambettes!!! Ca me ferais du bien quoi!!! Je soumets l'idée au pote, qui voit que moi mon jean et mon pull souffront énormément. Direction la plage!!! Hummm les galets..... Je retire mes chaussure pour pas les bousiller (mais en revanche m'éclater mes petons sur ces fichu cailloux!!) Je relève mon jean pour ne pas le tramper et je mais mes gambettes dans l'eau!! Et là tout s'accélère, je comprends plus rien, je ne maîtrise rien!!!! Mon cerveau déconne grave et lance une info à ma vessie!!! Je me fais direct, mais quant je dis direct c'est DIRECT (pas moyen d'échapper au truc!!) pipi dessus!!!!! Oui à 15 ans je me suis fait pipi dessus, sur la plage pas du tout abandonnée parce qu'avec ce beau temps ba y avait plein de monde!!!! J'avais eu tellement chaud et l'eau était tellment froide que directement tout à coulé dans le jean!! Même pas le temps de faire un plongeon dans la flotte genre "allé je suis folle qu'est qu'on se marre à Velette!!!". Non même pas (py remarque vu comment j'avais chaud et combien la mer était froide c'était peut être pas plus mal car j'aurais été foutu de me faire une hydrocution!!). Bon c'est pas tout ca mais en plus des visiteurs, y avait mon pote qui a tut vu direct etq ui c'est foutu de moi pendant des année avec cette histoire. Car le pire c'est qu'avant de regagner l'appart dans lequel on était, on avait encore 20 min de marche!!!! C'est donc le jean rempli de pisse que j'ai traversé tout la petite ville!!!!! C'est une belle honte ça un!!!! Quabnt j'y repense... mon dieu!!!!
Publicité